Palettes Morphe X Jaclyn Hill

Mis à jour : 19 nov. 2018

Bonjour à tous! 😜

Je vous reviens aujourd'hui avec un article sur le maquillage! Youpi! 😁🙆 Il pourrait paraître long à première vue, mais sachez qu'il y a beaucoup plus de photos que de texte! Je voulais vous parler de quatre palettes de Morphe avec Jaclyn Hill, une YouTubeuse américaine très populaire et talentueuse. Pour savoir de qui je parle et pour regarder ses vidéos, vous n'avez qu'à cliquer sur son nom (j'ai inséré un lien vers sa chaîne YouTube)! 👌


Depuis la sortie de la première palette de la collaboration entre Morphe et Jaclyn Hill, le 21 juin 2017, je rêvais de me la procurer à cause des magnifiques couleurs qui se retrouvent à l'intérieur.😍 Toutefois, elle était disponible seulement sur le site de Morphe, et comme je n'avais jamais commandé sur ce site, j'avais peur d'avoir des frais de douane à payer, donc je ne l'ai pas achetée... 😖 Jusqu'à ce qu'une nouvelle collection sorte! Je n'ai tout simplement pas pu résister. 😂 Cette fois-ci, j'ai acheté la collection dès sa sortie et j'ai aussi commandé la première palette tant qu'à me faire plaisir, ha! ha! 😉 Plusieurs personnes avec qui j'ai parlé me disaient qu'elles en valaient la peine, donc j'avais très hâte de les recevoir! Finalement, avec ma commande, je n'ai pas eu de frais de shipping (gratuit pour l'envoi au Canada avec achat de 60$ et plus), ni de frais de douane! Maintenant, depuis le mois d'octobre, Morphe est disponible chez Sephora, donc ce qui me faisait hésiter à commander n'est plus un soucis dorénavant! 🙌 Sans plus tarder, je vous montre à quoi ressemblent ces incroyables palettes!

Je commence avec la «Jaclyn Hill Eyeshadow Palette». Elle est disponible au coût de 49$ et contient 35 ombres à paupières. Je vous montre des «swatches» des 35 couleurs, ainsi que quelques looks réalisés à l'aide de cette palette.









Pour ce qui est de la nouvelle collection «The Vault» de Morphe, toujours en collaboration avec Jaclyn Hill, elle est disponible depuis le 14 août 2018. Deux choix s'offrent à vous: acheter les quatre palettes qui composent la collection (64$) ou une palette individuelle (20$ chacune). Chaque palette contient 10 fards.



Commençons avec ma palette favorite de cette collection: la «Bling Boss». Celle-ci contient des couleurs plutôt froides: rose, mauve, taupe, etc. Il y a des couleurs mattes et scintillantes pour créer de superbes looks! Pour voir les «swatches» des fards de cette palette, référez-vous à la troisième photo de la partie de la collection.


Ma deuxième préférée est la «Ring the Alarm». Pour celle-ci, les fards ont des tons chauds: des orangés, des jaunes, des bruns, des dorés, etc. Pour voir les «swatches» des fards de cette palette, référez-vous à la troisième photo de la partie de la collection.

Voici la palette «Ring the Alarm» de la collection The Vault.


Allons-y avec la palette «Dark Magic». Ici, on est dans les tons froids et neutres avec du vert, du bleu, du beige, du taupe, du noir et du brun. Pour voir les «swatches» des fards de cette palette, référez-vous à la troisième photo de la partie de la collection.


Pour terminer, voici la palette «Armed and Gorgeous». Au départ, je croyais que cette palette allait être celle que j'allais le moins utiliser dans la collection, mais finalement je l'adore vraiment! Elle contient des fards chauds, tels que du jaune moutarde, du orangé, du doré, du brun et du vert «armée». Pour voir les «swatches» des fards de cette palette, référez-vous à la troisième photo de la partie de la collection.


Voici ce que ma commande contenait! 👇

Dans cette même commande, j'ai aussi acheté deux pinceaux à ajouter dans ma collection! Pour voir quels pinceaux j'utilise pour créer mes looks sur les yeux, vous pouvez consulter l'article où je vous présente mes pinceaux favoris.

Et voilà! C'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous aurez aimé cet article en lien avec le maquillage! Ps.: je suis en train de vous préparer des dessins qui expliquent les étapes à suivre pour créer un maquillage des yeux, ainsi que quelques techniques de modelage que je connais. Cela aidera probablement plusieurs personnes! Aimez-vous le maquillage? Êtes-vous à l'aise pour maquiller vos yeux? Aimez-vous la compagnie Morphe? Connaissez-vous Jaclyn Hill? Êtes-vous tentés d'essayer les palettes mentionnées plus haut? Si oui, lesquelles? Je suis curieuse aujourd'hui, ha! ha! 🙊 Pour me suivre sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur mon compte Instagram: @alexedumont et sur la page Facebook du blogue (Le blogue d'Alexe).


Merci de me suivre et je vous dis à bientôt! Alexe xoxo 👀

Hashtags: #maquillage #makeup #yeux #look #looks #exemplesmaquillagedesyeux #morphe #jaclynhill #morphexjaclynhill #maquillagedesyeux #fards #ombresàpaupières #eyeshadow #jaclynhillpalette #blingboss #ringthealarm #darkmagic #armedandgorgeous #palettes #palette #amazing