Kits Sephora Favorites - Maquillage - Partie 1 de 2

Mis à jour : janv 10

Coucou chers abonnés! 😃


Je vous reviens aujourd'hui avec mes impressions sur un des deux kits Sephora Favorites que j'ai achetés dans le temps des fêtes. Comme vous avez aimé le concept avec mon autre article sur le kit Sephora Favorites pour les soins cutanés, j'ai décidé de le refaire, mais avec mes ensembles de maquillage! Comme il y a plusieurs items, je ferai deux articles pour ne pas que la présente publication soit trop longue. 😛


Mini Diamond & Glow de Natasha Denona

Le duo d’illuminateur et de fard à joues de Natasha Denona est magnifique. Les deux fards sont pigmentés, donc il n’en faut que très peu. Le duo détient des brillants dorés/champagnes. Comme certaines personnes n’apprécient pas les produits avec des brillants, je préfère le mentionner. Pour ma part, ce n’est pas quelque chose qui me dérange, d’autant plus que le coffret Sephora Favorites était vendu durant le temps des fêtes. J’aime également utiliser l’illuminateur en guise d’ombre à paupières ou simplement pour ajouter des brillants sur une ombre à paupières autre. Les deux teintes du duo sont: «Diamond Powder» et «Duo Glow». Le duo est disponible au coût de 25,50$.


Eye Glitter Topper de Violet Voss

L’ombre à paupières liquide de Violet Voss est sublime. La couleur choisie était parfaite pour le temps des fêtes. Ce genre de produit est hyyyyper facile à manipuler : il suffit de l’appliquer sur les paupières et de travailler la matière au besoin avant qu’elle sèche à l'aide d'un pinceau, et le tour est joué! On dit que le résultat est encore plus chatoyant en l'appliquant avec le doigt. C’est rapide et efficace pour avoir quelque chose sur les yeux sans trop d’efforts. C'est une texture gel qui, une fois séchée, ne bouge plus au cours de la journée. L’ombre à paupières liquide se retire bien avec un démaquillant huileux. La couleur que j'ai obtenue dans le kit est «Dream». Il existe 5 teintes disponibles au coût de 21$.

Cooling Water de Milk Makeup

Le bâton hydratant et rafraîchissant de Milk est très intéressant à utiliser. Effectivement, il contient de l’eau de mer (calmant et hydratant), ainsi que de la caféine pour activer la micro-circulation. Appliqué sous les yeux, les poches et les cernes seront moins apparents. Il peut aussi être employé sur tout le visage pour défatiguer les traits. Il est disponible au coût de 34$ pour le format standard et 20$ pour le format mini.


Cheeky Stamp Blendable Blush de KAJA

Le fard à joues crème KAJA est sans aucun doute mon produit coup de cœur dans cet ensemble! J’adore l’utiliser, et ce, à chaque jour depuis que je l’ai découvert. L’application est simple : il suffit d’éponger le cœur dans la matière avant de la mettre sur les joues. Selon le type d’applicateur que vous préférez, vous étendez le produit avec un pinceau ou une éponge. Pour ma part, j’utilise une éponge et je trouve que c’est ce qui fonctionne le mieux pour fondre le fard à joues avec le fond de teint pour que ça ait l’air naturel. Ensuite, il ne reste qu’à poudrer pour fixer le tout! J’aime beaucoup ce produit car je trouve que ça a moins tendance à plaquer sur la peau qu’un fard à joues poudreux. De plus, la tenue est impeccable : à la fin de la journée, on voit encore très bien le fard à joues (plus qu’un fard poudreux à mon avis). Il est disponible en 7 teintes au coût de 32$. C’est certain que je vais me procurer d’autres teintes! Pour ma part, je l’ai eu en teinte «Feisty».




Diamond Lights Finished de Artist Couture

L’ombre à paupières Artist Couture est tellement belle! Sa texture crémeuse est facile à appliquer et elle tient bien durant la journée. Je l’utilise de deux façons : seule sur toute la paupière mobile ou au 1/3 interne de la paupière par-dessus une ombre à paupières matte. Ça brille, c'est incroyable! ✨ Ce produit est offert en 5 teintes au coût de 33$. J'ai pour ma part eu la teinte «Spotlight Glitz».


Mini Liquid Glass Radiance Serum

Le sérum de Farsali est un liquide que j’applique avant la base pour hydrater ma peau afin de ne pas marquer les zones déshydratées avec le fond de teint. Il suffit d’utiliser la petite pipette et d’ajouter quelques gouttes sur la peau. Il est aussi possible de l’employer en le mélangeant avec le fond de teint pour que sa texture devienne plus liquide et hydratante. Grâce à l'acide hyaluronique et au mélange d'extraits de zeste de melon d'eau, de lentilles et de pomme, ce sérum donne à la peau une dose d'hydratation et d'éclat. Ce sérum donnant un effet lumineux à la peau est disponible au coût de 29,50$.


Rouge à lèvres Melt Cosmetics

Ce rouge à lèvres mat de Melt Cosmetics est crémeux, ce qui rend son port confortable. J'ai eu la teinte «Old Rose», mais il est disponible en 25 teintes mattes et 2 teintes métalliques au coût de 25$.

Et voilà, c'est tout pour la première partie de mes kits Sephora Favorites. J'espère que vous aurez apprécié. Dites-moi dans les commentaires s'il y a un ou des produits qui ont suscité votre attention. 😉👇 Pour ma part, j'ai adoré cet ensemble de produits de maquillage! J'ai fait des belles découvertes et je trouve que ça vaut vraiment la peine (rapport qualité/prix)!


Merci et à bientôt,

Alexe xoxo

Hashtags: #sephora #sephorafavorites #maquillage #fardsàjoues #fardsàpaupières #illuminateurs #rougesàlèvres #yeux #lèvres #teint #kaja #artistcouture #meltcosmetics #farsali #milkcosmetics #natashadenona #violetvoss


25 vues3 commentaires