Je teste quelques produits de Elle R Cosmétiques 😉

Allô tout le monde, j'espère que vous allez bien. 😊


Je vous reviens aujourd’hui avec un article où je vous présente mes impressions à propos de quelques produits Elle R Cosmétiques que j'ai récemment testés. Vous savez que ce n'est pas la première fois que je parle de cette compagnie québécoise innovatrice. Les produits dont je vous parle aujourd'hui ne sont pas nécessairement nouveaux sur leur boutique, mais ils l'étaient pour moi. 😉


Mascara «Perle diamant»

Ce mascara détient une brosse en silicone et l'emballage est orné d'une perle diamant pour masser le contour de l’œil. Effectivement, on sait que plus on masse et qu'on lisse le contour de l’œil avec les bons mouvements (vers le haut), plus le vieillissement cutané de cette région délicate sera retardé. En plus, cette perle peut être utilisée pour tout le visage (aux endroits où les rides peuvent apparaître et où elles sont). Plus on masse de façon régulière et assidue le visage avec les mouvements appropriés, plus il sera lisse.


Pour ce qui est de l'efficacité de ce mascara, je l'aime bien, car sa brosse en silicone place bien les cils et les sépare. Cette formule en particulier permet d’allonger les cils et de leur donner du volume. Il est possible d'obtenir un effet modulable dans le sens où plus on en ajoute, plus il y aura de volume sur les cils, sans toutefois faire de paquets. Ce mascara peut se retirer en tube en tirant sur les cils, mais je ne recommande pas vraiment cette méthode, puisqu'il y a des risques d'endommager les cils naturels en tirant trop fort. Je vous conseille donc d'employer un démaquillant conçu pour les yeux (pour le maquillage hydrofuge de préférence).


*Rappelons-nous qu'un mascara est bon trois mois une fois ouvert. Ceci dit, comme la perle est inclue dans l'emballage, vous pourrez tout de même le conserver après trois mois pour continuer à utiliser la perle sans le mascara en tant que tel.


Il est disponible au coût de 25,99$.







Ingrédients : Aqua, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Cetyl Alcohol, Iron Oxides, Squalane, Ethylhexyl Myristate, Magnesium Stearate, Titanium Dioxide, Glyceryl Stearate, Carbomer, Methylparaben, Propylparaben.


Pinceau Cache-cernes #4

J'utilise le pinceau Contour #5 depuis des années pour appliquer mon cache-cernes étant donné qu'il est petit, dense, efficace et rapide à utiliser. J'ai découvert ce pinceau #4 et il va tout aussi bien. La seule différence est qu'il est un petit peu plus gros que l'autre que je possédais. Si vous voulez vous maquiller rapidement le matin, les pinceaux Looky Brush sont VRAIMENT indispensables. 😀👌 Il est disponible au coût de 11,99$.






Nettoyant à pinceaux

Vous savez probablement que l'hygiène des pinceaux est très importante (bactéries, acné, etc.). Ce nettoyant à pinceau Looky Brush est enrichi d'extrait de bleuet et nettoie les traces de maquillage sur les pinceaux. Les poils des pinceaux restent doux après l'avoir utilisé. J'ai essayé avec des ombres à paupières et avec du fond de teint et je dois avouer qu'il est efficace pour les produits qui ne tachent pas beaucoup. Sinon, ça enlève «le gros» et ça désinfecte. Je crois que c'est tout de même un produit pratique à avoir dans sa trousse de maquillage. Il est disponible au coût de 9,99$.


Et voilà, c'est tout pour cet article. 😉 Connaissiez-vous les trois items dont j'ai parlé aujourd'hui? Si oui, les aimez-vous? Quels autres articles d'Elle R Cosmétiques possédez-vous?


Merci et à bientôt,

Alexe xoxo

Hashtags: #ellercosmétiques #pinceau #maquillage #nettoyantàpinceaux #mascara #compagniequébécoise

22 vues