Compagnie Aïsh - Produits naturels

Mis à jour : 20 déc. 2019

Bonjour chers abonnés! 😊

Je vous reviens aujourd'hui avec un article à propos de mes impressions sur un produit de la compagnie québécoise Aïsh. 🙆‍ Je commence tout d'abord cet article, comme à mon habitude, en vous parlant de la compagnie.


La mission d'Aïsh est d'offrir des produits cosmétologiques naturels et organiques pour toute la famille. Tout a débuté lorsqu'Aisha Laframboise, directrice artistique d'Aïsh, a suivi un cours en Thaïlande sur l'aromathérapie et la massothérapie. Elle s'est rendue compte que les produits naturels amélioraient sa peau et son bien-être. La mère d'Aisha détenant un doctorat en médecine alternative (Dre. Lilly Rhamann) et une attestation pour le cours de cosmétologie, Aisha a décidé d'utiliser les formules de sa mère pour faire des produits à employer avec ses clientes lors des soins. Elle a rapidement vu que les produits naturels donnaient des bons résultats. C'est de cette façon que la compagnie a vu le jour. Aïsh, c'est «avant tout une famille qui travaille ensemble pour offrir un service impeccable et des produits faits avec beaucoup d'amour depuis déjà 9 ans». Ce qui les différencie des autres: les ingrédients exotiques inspirés des voyages en Thaïlande (soie, curcuma, moringa, thé vert, rose, etc.).


J'ai eu la chance de tester un produit en collaboration avec Aïsh Beauté dans le cadre de cet article. Il s'agit du «sérum antioxydant et illuminateur galactomyces». 👆


L'ingrédient clé de ce produit est le PiteraC™, «galactomyce ferment filtrate». C'est le résultat d’un processus naturel de fermentation  d’une souche de levure. Plusieurs recherches ont été faites à propos du processus de fermentation de la levure. Celles-ci ont révélé que les galactomyces avaient un pouvoir anti-âge. De plus, ils rééquilibrent la peau, l'hydratent, la renforcent et lui amènent éclat et jeunesse. ✨ Ce sérum contient également du curcuma (antioxydant, antiseptique, hydratant et donne un effet bonne mine) et de l'hydrolat de Yanang (antibactérien et antioxydant).


Il détient une pompe, donc la conservation est meilleure et il n'y a pas de propagation bactérienne. 👇

La texture est super agréable: gel/liquide rapidement absorbé par la peau. En l'appliquant, c'est rafraîchissant et on voit même déjà l'amélioration de l'éclat du teint. Les peaux déshydratées l'apprécieront particulièrement selon moi. Je trouve que c'est le genre de texture qui va avec toutes les crèmes appliquées par la suite. De ce fait, je crois que tout le monde peut aimer ce produit s'il est utilisé sous une crème plus nourrissante, hydratante ou autres, selon le type de peau.

Ce sérum est disponible sur la boutique en ligne du site Web d'Aïsh dans un format de 50mL au coût de 48$. Ps.: La gamme Aïsh est vendue au Canada et en Asie.


Pour rejoindre Aïsh:

Site Web: https://www.aishbeaute.com/ ;

Page Facebook: https://www.facebook.com/aishproduits/ ;

Page Instagram: https://www.instagram.com/aishbeaute/.


Et voilà, c'est ce qui complète cet article. J'espère que vous aurez apprécié en connaître davantage sur la compagnie Aïsh et son produit aux galactomyces. Êtes-vous tentés de l'essayer? Ps.: Il y a vraiment plusieurs autres produits très intéressants sur leur site. Allez jeter un coup d’œil. 😉


Merci et à bientôt,

Alexe xoxo

Hashtags: #aish #aishbeaute #produitsnaturels #serum #visage #produittesté #collaboration #hydratation #éclat